Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Lenny Brooks

2 participants

Aller en bas

Lenny Brooks Empty Lenny Brooks

Message par Lenny Brooks Mer 28 Oct - 22:21

Nom : Brooks
Prénom : Lenny
Age approximatif : 29 ans
Spécialité : Responsable du département réaliste et biographies de la maison d'édition de Washington D.C


Histoire : Lenny est la petite soeur d'Haley. De 13 ans sa cadette, elle n'a pas profité autant qu'elle aurait pu de sa grande soeur. Dans un premier temps à cause d'Aaron. A 17 ans, Haley avait déjà sa vie avec l'homme qu'elle aimait, d'où le fait qu'elle ne soit pas souvent à la maison. Mais la petite fille appelée "tornade" grandit sans mal, seule, du moins comme une enfant unique ou presque. Ses parents sont attentifs à elle. Sauf son père, lorsqu'Haley se marie avec Aaron à l'âge de 20 ans, celui ci prend plus de responsabilité dans son boulot et ainsi il est amené à voyager de plus en plus. C'est donc dans sa plus petite enfance, qu'elle apprend qu'il ne faut pas forcément compter sur les hommes.
Elle passera son bac L sans difficultée, et est une ado des plus déjantées, qui aime s'amuser. Maintenant accomplie après la fac de lettre qu'elle réussit avec brio, elle se fait engager dans une maison d'édition, son rêve est de devenir directrice de sa propre maison. Petit à petit, elle gravit les échelons, et prend de plus en plus de responsabilités. Ainsi elle devient gérante du département des romans réalistes et des biographies. Ses spécialités. Elle entretient des rapports beaucoup plus proches et chaleureux avec sa soeur à présent, l'âge n'y étant pas innocent. Cependant elle ne voit pas le fait qu'Aaron et Haley se soient remis ensemble d'un très bon oeil, elle ne fait pas confiance au profiler, surtout le fait qu'il ne respecte rien de ses promesses. Tout ce qu'elle voit, c'est que sa soeur est encore plus seule qu'avant. Et qu'elle ne peut rien y changer si elle persiste dans son histoire avec Aaron.

Caractère : Petite fille joyeuse et pleine de vie, speed aussi, elle sait de qui tenir. Sa soeur, sa grande soeur Haley n'y est pas innocente. En effet, les deux jeunes femmes ont un peu le même caractère. Lenny étant pourtant beaucoup plus indépendante. Elle mène sa vie de front, tout feu tout flamme, tel est son descriptif le plus précis. Ado, elle était du genre intenable, toujours à sortir, faire la fête, s'amuser, le genre adepte des quaterback, quoi que plus docile qu'Haley. Assez branchée sur le coté posé de temps en temps, elle aime se poser pour lire un bon bouquin. Aimant lire et la musique, elle se passionne pour quelques auteurs, et décide de faire de sa vie un roman à lui tout seul. Pour vivre dedans ! La preuve, son métier d'éditrice reflète totalement son caractère. En bref Lenny est le type même de la femme active et indépendante. Déterminée, et buté plus que de raison, et plus qu'Haley ne pourrait l'imaginer.

Personnalité sur l'avatar : Barbara Shulz
Lenny Brooks
Lenny Brooks

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 44
Localisation : Virginie

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Célibataire, sans enfants
Relations: Haley sa grande soeur, Aaron Hotchner son beau frère qu'elle n'apprécie pas tant que ça, Jack et Evan ses neveux
Spécialité: Romans réalistes

Revenir en haut Aller en bas

Lenny Brooks Empty Re: Lenny Brooks

Message par Emily Prentiss Jeu 29 Oct - 0:38

Bienvenue miss Brooks Wink
Valide biensure!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum