Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Reveil en force. [PV : Emily Prentiss]

2 participants

Aller en bas

Reveil en force. [PV : Emily Prentiss] Empty Reveil en force. [PV : Emily Prentiss]

Message par Jennifer Jarreau Lun 26 Oct - 15:00

Jennifer Jarreau était arriver à la maison vers 00h00 hier soir, elle avait regarder Henry dormir pendant 5 minutes et elle c'était couché pour ce le lever vers 6h30. Ce jours là, elle serait surrement en retard, son reveille affichait 10h30 et elle n'était toujours pas réveiller,elle avait passée sa nuit au bureau et avait trouvée un dossier à traiter. Son portable la fit sortir de ses rêve. Elle ouvrit les yeux et regarda le téléphone, c'était Emily Prentiss, sa collègue qui l'appelait. Elle décrocha.

Jennifer Jarreau.
Jennifer Jarreau
Jennifer Jarreau

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Quantico - USA

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Will et maman d'un petit Henry
Relations: [♥♥♥♥] Henry... son fils [♥♥♥] Will, Spencer peut être... ?? [♥♥] L'équipe : Emily, Garcia, Dereck, Hotch, Rossi, Spencer... [♥] J'en sais trop rien....
Spécialité: Agent de Liaison.

http://criminals-minds.forumparfait.com/index.php           et

Revenir en haut Aller en bas

Reveil en force. [PV : Emily Prentiss] Empty Re: Reveil en force. [PV : Emily Prentiss]

Message par Emily Prentiss Lun 26 Oct - 18:53

J'étais arrivé au bureau de bonne heure ce matin. J'avais passé la soirée avec Lucas, nous étions sortis dans un pub histoire de décompresser un peu et la soirée avait très bien fini ! Enfin on va pas s'étaler la dessus. j'étais arrivée au bureau vers 9 heures après un appel de Morgan. Jj avait bosser une bonne partie de la nuit sur un dossier qu'elle avait décidé d'accepter. Une série de Meurtre a Quantico, plutôt rare quand on connaissait le pourcentage de flic qui patrouillait dans cette ville. A 10 heure, JJ n'étant toujours pas au bureau , tout le monde commençait à s'inquiéter. Hotch me demanda de l'apeller et d'aller avec elle voir la famille de la première victime. Je décrocha mon téléphone et composa le numéro de JJ :

JJ ... C'est Emily. Tout va bien ?


Elle était rarement en retard, j'espérais qu'il n'y avait pas de problème avec Henry.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reveil en force. [PV : Emily Prentiss] Empty Re: Reveil en force. [PV : Emily Prentiss]

Message par Jennifer Jarreau Lun 26 Oct - 20:32

JJ regarda l'heure. 10 heure, elle était vraiment en retard. Même si sa ne lui arrivait pas souvent, JJ soupira, il fallait l'admettre, elle était en retard.

Zut... dit-elle en soupirant.

Elle s'entie le vomit remonter dans sa tracher et aller dans sa bouche, elle laissa tomber son cellulaire et alla vers les toilettes pour vomir. Elle sortie des toilettes et entandit Henry pleurer, elle le pris dans ses bras et oublia le téléphone.
Jennifer Jarreau
Jennifer Jarreau

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Quantico - USA

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Will et maman d'un petit Henry
Relations: [♥♥♥♥] Henry... son fils [♥♥♥] Will, Spencer peut être... ?? [♥♥] L'équipe : Emily, Garcia, Dereck, Hotch, Rossi, Spencer... [♥] J'en sais trop rien....
Spécialité: Agent de Liaison.

http://criminals-minds.forumparfait.com/index.php           et

Revenir en haut Aller en bas

Reveil en force. [PV : Emily Prentiss] Empty Re: Reveil en force. [PV : Emily Prentiss]

Message par Emily Prentiss Lun 26 Oct - 23:19

Avec Henry, Jj ne devait pas avoir une minute à elle. Je n'avais pas d'enfant et même si sa viendrais surment un jour, je préférais privilégier ma carrière pour le moment. Quoi que depuis que j'étais avec Lucas, j'y pensais mais vraiment vaguement. Après tout, avec les heures qu'on faisait est ce que c'était vraiment raisonnable d'avoir un enfant ? Et avec tout ce qu'on voyait? Pas que mon boulot m'ai rendu réticente, mais il y avait des risques et pas anodins, avec l'équipe on pourchassait des tueurs en série a longueur de temps, parfois des tueurs d'enfants, alors j'avais un peu de mal à penser mettre un enfant au monde dans unvisers aussi dingue. Surtout qu'avec deux parents flics, il allait avoir une garde hyper surveiller le p'tit! Alors que je parlais a JJ, je n'eu aucune réponse. Bizarre.

JJ tu es la ?

Elle était bizarre ses derniers temps.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Reveil en force. [PV : Emily Prentiss] Empty Re: Reveil en force. [PV : Emily Prentiss]

Message par Jennifer Jarreau Mar 27 Oct - 11:34

JJ reposa Henry dans son lit et repensa à Emily qui devait s'inquiété au téléphone, elle courra dans sa chambre et reprit le téléphone, elle le colla à son oreille.

Désoler Emily....

Elle avait dit sa tristement, elle pensait être enceinte, ce n'était pas le moment, avec Henry qui n'avait que 1 ans et demi, il était bien trop jeune pour avoir une soeur ou un frère, ce n'était vraiment pas le moment.Vraiment pas...
Jennifer Jarreau
Jennifer Jarreau

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Quantico - USA

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Will et maman d'un petit Henry
Relations: [♥♥♥♥] Henry... son fils [♥♥♥] Will, Spencer peut être... ?? [♥♥] L'équipe : Emily, Garcia, Dereck, Hotch, Rossi, Spencer... [♥] J'en sais trop rien....
Spécialité: Agent de Liaison.

http://criminals-minds.forumparfait.com/index.php           et

Revenir en haut Aller en bas

Reveil en force. [PV : Emily Prentiss] Empty Re: Reveil en force. [PV : Emily Prentiss]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum