Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ange Watson, pas si angelique que ça ...

3 participants

Aller en bas

Ange Watson, pas si angelique que ça ... Empty Ange Watson, pas si angelique que ça ...

Message par Ange Watson Dim 25 Oct - 23:23

Nom : Watson
Prénom : Ange
Age approximatif : 32 ans
Spécialité : Meurtre "Furtif" / Espionnage
Histoire :Ange Watson naquit il y a 32 ans dans une petite ville de Californie Son père était un alcoolique convaincu et sa mère une péripatéticienne ayant « refourrai » sa fille à l'homme qui l'avait mise enceinte. Toute son enfance elle s'entendit dire qu'elle était incapable de faire quelque chose de bien et aussi qu'elle ferait mieux de prendre exemple « sur les gosses du voisin ». C'est ainsi qu'elle se façonna une personnalité à l'image des autres et donc que sa propre personnalité ne se développa pas.
A l'age de 16 ans, age fatidique, son corps était déjà bien développé et elle était une très jolie ados. Pour arranger le tout les tenues qu'elle possédait n'étaient pas vraiment très « convenable » … que voulez vous, avec un père qui passe tout son argent dans de l'alcool c'est dure de ce trouver des vêtement convenable. Un soir son père, après une bière de trop, la passa à tabac et abusa d'elle. Elle passa trois jours presque nue sur le planché de sa chambre « baignant » dans le sang qu'elle avait perdue... heureusement, un soir son père fît venir une « professionnelle » qui la trouva dans cette état.
Ange passa deux mois à l'hôpital. Une fois ce dure passage, passé, Ange rentra chez elle et charma son père. Mais avant elle avait prit le soin de placer des bouts de verre dans le lits de se dernier. Une fois qu'elle eu jugeait que c'était le bon moment... Ange poussa son père, comme si elle se défendait, sur le lit et il se retrouva avec une dizaine de bouteille planté dans le dos et quelqu'un dans le coups.
Elle appela ensuite la police et l'enquête conclut à un accident, c'est à dire :
Il avait trop but et avait laissé une bouteille sur son lit. Après une bonne cuite il essaya d'abuser de sa fille qui se défendit et il tomba sur la bouteille qui se brisa et l'hémorragie qui en suivit fût fatal.

Tout le monde crut cette version sauf un homme qui travaillait à cette époque pour la CIA. Ce dernier était infiltrer dans le commissariat qui avait mené l'enquête. Il la prit donc sous son ail et la fit rentrer dans à la CIA.

Pendant trois ans elle apprit à se battre, à manier différente arme et apprit « a contrôler » ses comportement infantile.

Elle fût ensuite utilisé pour des missions d'assassinat qui devait passer pour des accidents et aussi pour de l'espionnage .Pendant 12 ans elle travailla pour la CIA.
Mais à 30 ans elle « perdit les pédales » et tua tout ses responsable. Après avoir effacé le plus de trace sur elle, Ange s'enfuit pour la côté Est. Là elle y fit une nouvelle vie.

Maintenant elle est vendeuse la journée et danseuse dans un club la nuit. Mais depuis quelque semaine des agents de la CIA l'on repéré . Elle à donc pour but de les tuer ainsi que toute personne qui voudrait la mettre en prison .
Caractère :Ange à un caractère extrêmement étrange. Elle n'a pas de « caractère » personnel à proprement parlait.
Elle s'adapte selon les missions que l'on lui confit, elle peut être extrêmement gentil, comme d'une extrême méchanceté, elle peut aussi jouer le rôle d'une jeune femme très intelligent, où alors une jeune femme qui n'est que dans le rapport de la séduction.
Quand elle n'est pas en mission elle dit les choses comme elle les penses et ne fait pas trop souvent dans la dentelle. Sauf quand elle est avec un enfant, dans ce cas de figure elle est complètement déstabilisé .Par moment elle se conduit de manière un peu infantile.
Pour finir Ange est touché d'une maladie psychiatrique … en quelque sorte elle ne ressent pas de remords sauf dans certains rare cas .

Personnalité sur l'avatar : Dian Kruger
Ange Watson
Ange Watson

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ange Watson, pas si angelique que ça ... Empty Re: Ange Watson, pas si angelique que ça ...

Message par Aaron Hotchner Dim 25 Oct - 23:32

Bienvenue Ange, ou démon? ^^ (J'ai l'humour de Hotch, faut pas m'en vouloir...)

Tu es validée, bon jeu Very Happy
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Ange Watson, pas si angelique que ça ... Empty Re: Ange Watson, pas si angelique que ça ...

Message par Ange Watson Dim 25 Oct - 23:34

Mdr ... c'ets très bon comme humour

Merci
Ange Watson
Ange Watson

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ange Watson, pas si angelique que ça ... Empty Re: Ange Watson, pas si angelique que ça ...

Message par Emily Prentiss Dim 25 Oct - 23:51

Hotch !!!!! Il me fera toujours rire cet homme!!

Bienvenue Ange!! (J'adore Diane Kruger Ange Watson, pas si angelique que ça ... Herz !!! )
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ange Watson, pas si angelique que ça ... Empty Re: Ange Watson, pas si angelique que ça ...

Message par Ange Watson Lun 26 Oct - 12:39

Merci ^^
Ange Watson
Ange Watson

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ange Watson, pas si angelique que ça ... Empty Re: Ange Watson, pas si angelique que ça ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum