Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 4 ...

5 participants

Aller en bas

Saison 4 ... Empty Saison 4 ...

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 0:13

La saison 4 est passé entièrement à la télé dites moi ce que vous en pensez, vos coup de coeur, vos critiques, vos épisodes préférés ...
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 ... Empty Re: Saison 4 ...

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 0:38

Coup de coeur pour certains épisodes, surtout le premier, la suite de la saison 3, avec Kate et tout ça.
J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode centré sur Emily, le 17 Démonology (ou un truc comme ça XD)
Bien sur, Pleasure is my business, avec Hotch et la prostitué de luxe ! Tout un mythe. Et le gros coup de coeur pour quelques scènes de l'épisode 52 Pick Up, avec Emily, et le dragueur de profession. La façon dont elle le remballe malgré que le doublage français soit moins convainquant que la VO.
Beaucoup de répliques cultes.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 ... Empty Re: Saison 4 ...

Message par Emily Prentiss Sam 10 Oct - 1:06

Moi j'ai adoré Demonology ... c'est bizarre hein !!! XD c'était sympa d'en apprendre un peu plus sur Emily. J'ai adoré l'épisode centré sur Reid avec son père.... Smile

Pour les enquêtes j'ai adoré celui avec la secte parce que c'est vraiment un truc d'actualité et y'en avait un aussi ou un tueur en serie vient voir les agents en leur disant qu'ils ne l'attraperont pas mais en fait la BAU fini par être plus malin que lui , je crois que c surtout Reid et Rossi qui enquete ... Vous voyez ou pas du tout ??
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 ... Empty Re: Saison 4 ...

Message par Ana Agbé Sam 10 Oct - 12:26

mdr, je vois pas du tout moi. lol.
Mais non, t'inquiète. Pour Demonology, moi aussi j'ai trop adoré, c'est mon épisode préféré je crois.
La secte, pareil, en plus il est trop bien fait l'épisode. Et puis comme tu dis c'est un peu d'actualité hein^^

Et l'épisode où le criminel vient voir les agents pour leur dire qu'ils l'attraperont pas c'est lequel ? C'est pas un gars qui a les cheveux un peu long et blanc ? Parce que si c'est lui, je vois lequel c'est, et j'adore ! Le gars est trop bizarre, et il se croit trop trop fort. Et j'ai bien cru qu'il allait gagné hein. Mais heureusement que non^^

Par contre, si c'est pas cet épisode, ben je vois pas lequel c'est Razz
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 ... Empty Re: Saison 4 ...

Message par Lucas Hotchner Sam 10 Oct - 13:39

Celui de la secte c'est le troisieme ep de la saison 4. J'adore le rapport qu'a Emily avec le gourou, toute cette agitation, et Hotch qui écoute tout avec son casque, qui supporte mal le mal fait à son équipe ^^

Pour l'ep du tueur qui se dénonce je vois lequel c'est, comme a dit Anna ce serait pas celui du prof de fac? Où il enferme un nombre de personne et les brules à l'acide et tout. Le MO est mortel. (Nan promis je m'en servirais pas Razz)
J'aime surtout la façon dont elle est résolue, Reid et son nombre d'or, c'est mortellement bien fait.
Lucas Hotchner
Lucas Hotchner

Messages : 385
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Emily Prentiss
Relations: Emily Prentiss, la femme de sa vie, Haley son double féminin, Aaron son grand frère, Jack&Evan ses neveux,
Spécialité: Crimes Rituels

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 ... Empty Re: Saison 4 ...

Message par Haley Hotchner Mer 14 Oct - 1:06

Oui Emily est tout simplement génial dans cet épisode. j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Reid , c'est super mignion !

Oui oui c'est celui la!!! Je me rappel que la fin j'avais été surprise mais faudra que je le re regarde.
Haley Hotchner
Haley Hotchner

Messages : 504
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 ... Empty Re: Saison 4 ...

Message par Aaron Hotchner Mer 14 Oct - 10:13

La fin est surprenante parce qu'on a une impression d'inachevé. Ils envoient les agents dans la maison, et le sérial killeur est ravi d'apprendre à Rossi qu'ils sont déjà morts. Alors qu'enfait il n'en est rien. Ils retrouvent juste les cuves d'acide, rien de bien méchant.
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 ... Empty Re: Saison 4 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum