Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Posts Vacants de la série.

2 participants

Aller en bas

Posts Vacants de la série. Empty Posts Vacants de la série.

Message par Emily Prentiss Sam 4 Juil - 18:11

Membres de la BAU:

(Personnage en orange = Pris
Personnage en Rouge = réservé )

- Aaron Hotchner
- David Rossi.
- Derek Morgan.
- Emiy Prentiss.
- Spencer Reid.
- Jennifer Jareau.
- Peneloppe Garcia




Aaron Hotchner:

HIstoire: Chef de la BAU. Divorcé, un fils. Passe le plus clair de son temps à travailler. On sait peut de chose sur son passé
Caractère: Froid, autoritaire, juste, obsédé par son travail, calme, réfléchi ...
Avatar: Thomas Gibson





David Rossi:

Histoire: Etait en retraite mais reprend son boulot pour remplacer Gideon. A repris ce boulot car il est hanté par une affaire non résolu. On connait très peu de chose sur lui.
Caractère: Analyse tout, calme, posé etc ...
Avatar: Joe Montegna.




Derek Morgan:

Histoire: Spécialste dans l'étude des crimes obsessionnels. Coureur de jupon qui n'a pas envi de se caser. Deux grande soeur (Sara et Désirée) et sa mère. Père policier mort en service quand il avait une dizaine d'année. A fait des bêtises dans sa jeunesse mais son casier judiciaire a était épuré. A été agressé sexuellement étant adolescent par son coach sportif.
Caractère: Sur de lui, beau gosse, a un grand sens de l'humour, parfois impulsif, a du mal à garder son sang froid quand les affaires touche à des enfants, très à l'écoute des autres etc...
Avatar: Shemar Moore




Emily Prentiss:

Histoire: Parle arabe, Russe et Italien courament. Mère ambasadeur, A beaucoup déménager durant son adolescence. A eu une adolescence compliqué et est tombé enceinte a 15 ans. N'a pas gardé le bébé. Très mystérieuse sur son passé.
Caractère: Calme, fait preuve d'un grand sang froid, a un sens humour très développé, mystérieuse, courageuse, déterminé etc ...
Avatar: Paget Brewster.




Spencer Reid

Histoire: 187 de QI, mémoire photographique, c'est un géni. Mère schizophrène, son père est partit quand il était petit. A obtenu trois doctorats. Le plus jeune de l'équipe. A 18 ans , il fait interné sa mère dans un hopital psychiatrique.
Caractère: Timide, très intelligent, a l'écoute, parfois à coté de la plaque etc ...
Avatar: Matthew Gray gubler.





Jennifer Jareau

Histoire: Agent de liaison et chargée des relations publiques. Choisi les dossiers qui vont être traités. A été capitaine de l'équipe de footbal de son lycée. Originaire de Pennsylvanie. A une relation avec le policier William Lamontagne avec qui elle a eu un fils nommé Henri.
Caractère: A l'écoute, compréhensive, gentille, douce, déterminée, posée, organiser ...
Avatar: A.J. Cook




Peneloppe Garcia

Histoire: Experte en informatique. Travail en majorité au QG, entouré de ses ordinateurs. A beaucoup d'objet, de gadgets coloré pour oublier les horreurs qu'elle voit devant son écran. A un petit ami nommé Kévin Lynch. A perdu ses aprents quand elle avait 18 ans. Très proche de Mogan.
Caractère: Beaucoup d'humour, sensible, extravertie, joyeuse ...
Avatar: Kristen Vangsess






Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Posts Vacants de la série. Empty Re: Posts Vacants de la série.

Message par Jennifer Jarreau Mar 27 Oct - 15:32

Jennifer Jarreau est prise Wink
Jennifer Jarreau
Jennifer Jarreau

Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Quantico - USA

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Will et maman d'un petit Henry
Relations: [♥♥♥♥] Henry... son fils [♥♥♥] Will, Spencer peut être... ?? [♥♥] L'équipe : Emily, Garcia, Dereck, Hotch, Rossi, Spencer... [♥] J'en sais trop rien....
Spécialité: Agent de Liaison.

http://criminals-minds.forumparfait.com/index.php           et

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum