Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

présentation Ana Agbé

3 participants

Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty présentation Ana Agbé

Message par Ana Agbé Mar 11 Aoû - 17:51

Nom : Agbé
Prénom : Ana
Age approximatif : 16 ans
Spécialité : elle est étudiante en première littéraire dans un lycée

Histoire : Ana est née au Kenya, en Afrique. Son père est mort alors qu’elle avait 3 ans, tué par balle. Mais Ana n’a cependant jamais manqué de rien, si ce n’est de l’amour d’un père. La jeune fille a en fait été élevée par sa mère dans un petit village au Kenya. Si la famille était presque pauvre, Ana a toujours été nourrie et n’a jamais manqué de l’essentiel, recevant tout l’amour que peut recevoir une fille de sa mère.
Puis un jour, Madame Agbé a décidé de changer de vie. La famille Agbé a donc déménagé aux Etats-Unis afin de réaliser ce qu’on appelle leur « american dream ». Si la famille n’a pas réussi à devenir riche, elle n’était cependant pas aussi pauvre que ce qu’elle était au Kenya, et bien qu’installée dans un petit appartement au sein d’un quartier qualifié de peu fréquentable, tout allait bien pour Ana et sa famille (Ana a deux frères).
La jeune adolescente a donc été scolarisée et a suivi des cours avec attention et était d’ailleurs une très bonne élève sans pour autant passer tout son temps aux devoirs.
Tout semblait donc aller pour le mieux, jusqu’au jour où l’irréparable se produisit.
Un jour, alors qu’elle rentrait du lycée, Ana s’est faite abordée par un homme approchant la quarantaine. N’ayant pas l’habitude de parler à des inconnus, elle a alors continué son chemin, faisant mine de ne rien entendre, gardant ses écouteurs dans ses oreilles. Mais l’inconnu s’est avancé devant elle, et l’a alors frappé à la tête. Ana a alors perdu connaissance, et lorsqu’elle s’est réveillée, elle était dans une toute petite pièce, sans lumière, dans le froid, n’ayant sur elle que le strict minimum en guise de vêtement.
Il se trouvait en fait que cet inconnu était un sadique recherché par la police depuis plusieurs mois alors qu’il avait déjà fait plusieurs victimes.
Ana est restée enfermée pendant 8 jours, 8 jours durant lesquelles elle a subi les choses les plus horribles de sa vie, choses qu’elle n’oubliera jamais. Malgré tout, Ana n’a jamais perdu foie en elle et un jour, elle a réussi à s’échapper.
Aujourd’hui, à peine enfuie de cet inconnu sadique, elle erre dans la rue, assise dans un coin, cachée et apeurée. Peut-être qu’un jour, elle pourra retrouver une vie normale, et que quelqu’un pourra l’aider…

Caractère : Ana était une jeune adolescente un peu rebelle, mais gentille et généreuse, honnête et franche, et aimait parler avec tout le monde, n’étant pas du tout timide. Mais surtout, Ana est une jeune fille loyale, et jamais elle ne trahira sa famille ou ses amis, et ne supporte pas les injustices. Mais aujourd’hui, alors qu’elle a réussi à s’échappé et après avoir subi des journées et des nuits horribles, Ana n’est plus la même. Désormais renfermée sur elle-même, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance en n’importe qui, et, bien que non timide, elle ne parle que très peu, ou en tout cas, elle ne parle que très peu d’elle-même.

Personnalité sur l'avatar : Dana Davis
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Aaron Hotchner Mer 12 Aoû - 8:36

Bienvenue ! Signe le règlement, règle ton problème d'avatar et tu es validée, bon jeu Wink
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Invité Mer 12 Aoû - 13:02

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Ana Agbé Jeu 13 Aoû - 12:04

hey ! merci pour l'accueil vous deux Very Happy
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Aaron Hotchner Jeu 13 Aoû - 16:05

Avec plaisir Smile
Aaron Hotchner
Aaron Hotchner

Messages : 485
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Washington D.C

Feuille de personnage
Situation Actuelle: Marié, 2 enfants [Evan&Jack]
Relations: Haley sa femme, son équipe seconde famille, Strauss supérieure un peu trop présente à son gout, Lucas son petit frère
Spécialité: Droit Carcéral

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Emily Prentiss Jeu 13 Aoû - 23:24

Bienvenue Ana !
J'espère que tu vas te plaire sur le forum Smile
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Ana Agbé Ven 14 Aoû - 11:40

merci Emilie !
bah, je pense qu'il y a pas de soucis pour ça Very Happy
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Invité Lun 17 Aoû - 23:21

Bienvenue en retard ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Ana Agbé Ven 28 Aoû - 22:17

merci (moi aussi en retard^^)
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Invité Jeu 3 Sep - 19:59

Bienvenue (avec beaucoup de retard...)!! Bon RP parmi nous =]!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Ana Agbé Jeu 3 Sep - 20:06

merci Spencer ! on s'en fiche du retard, mieux vaut tard que jamais hein Very Happy
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Invité Jeu 3 Sep - 20:08

On n'a qu'à mettre ça que le dos de la maladresse légendaire de Reid xD. Non? Bon ok... rhooo... ouais j'avoue je suis très en retard ^^. Mais tu n'as pas l'air de m'en vouloir, c'est déjà ça Very Happy!
@ pluch' en RP =]!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Ana Agbé Ven 4 Sep - 11:54

lol, ben non je t'en veux pas, moi aussi je suis toujours en retard^^ Ouai, on va dire que Reid a été tête en l'air sur ce coup là ! hihi.
A bientôt en tout cas Wink
Ana Agbé
Ana Agbé

Messages : 48
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Ana Agbé Empty Re: présentation Ana Agbé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum