Esprits Criminels RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tais toi et reste assise ! (Emily)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Lun 21 Déc - 2:14


    Intervention plutôt musclée aujourd'hui. Un labyrinthe dans une forêt des plus sombres, tout ça pour coincer un psychopathe de plus d'une dizaine de victimes, principalement des pères de familles. Quand on dit qu'il y a des tarés partout... Je ne pensais pas tomber sur ce genre de gars en Amerique. Mon père avait raison, le monde n'est pas ce qu'il prétend être, et la politique contribue à cacher toute cette misère de l'humanité. Enfin pas le moment de se la jouer Reid, il y avait urgence.
    Alors qu'Emily s'occupait de rammener le gars en question au point de ralliement, c'est à dire en prison directement, je suivais avec l'ambulance. Nous n'étions pas plus de deux pour cette arrestation. A la base nous nous étions séparés en plusieurs équipes. Emily et moi pour interroger un suspect, qui avait fini en intervention, Lucas, Rossi et mon père au Texas pour une autre affaire et Reid et JJ au commissariat de New York. Apparement on pouvait se passer de trois de nos agents, de toute façon on avait Garcia. Elle était terriblement géniale, surtout depuis que j'avais intégré l'équipe. J'avais 21 ans, et intégré l'équipe depuis 3 ans. Enfin réintégré. Une fois que j'étais sur pied, et c'est le cas de le dire.

    Enfin bref, toujours est il que la voiture d'Emily avait une bonne longueur d'avance, d'ailleurs j'étais étonné de voir quelqu'un sur le bas côté, quand j'eu repéré le gilet par balle du FBI j'avais crié à l'ambulancier de s'arrêter. Une fois qu'Emily m'eut plus ou moins expliqué ce qui s'était passé je l'emmena directement aux urgences. Commotion cérébrale d'après les médecins, et pour l'heure elle était sur le lit roulant, harpentant les couloirs de l'hôpital. Justement ils l'avaient posés dans un coin, une poche de glace sur le front, en attendant de passer au scanner.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Lun 21 Déc - 3:16

J'étais parti en intervention avec Evan, il était dans l'équipe depuis trois ans et faisait un boulot excelent, si jeune et si compétent! Nous partions à la base pour un interrogatoire de routine qui c'était terminé en course poursuite dans la forêt! Bien glauque comme situation. Nous avions fini par l'attraper et pas sans mal , je dois avouer qu'Evan m'avait devancé en se jetant sur lui pour le maitrisé! Il était pas épaix mais vraiment costaud ce gosse! Nous avions décidé que je rapatrierais le prisonnier directement vers la case prison alors qu'Evan partirait avec l'ambulance. Sur la route, le prisonnier s'était sentit mal nous nous étions donc arrêté, pas la meilleure idée qu'on ai eu avec le shéri du coin mais on avait pas vraiment le choix. On a pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui nous arrivait qu'une voiture nous a percuté sur le côté envoyant notre voiture dans un fosser après quelques tonneaux. Je m'étais retrouvée sonnée mais consciente. Le prisonnier n'avait pas grand chose il avait profiter de notre immobilité pour étrangler le shérif et j'avais vraiment cru qu'il alalit faire pareil avec moi mais non il se contenta de prendre les clé des menottes de s'enfuir avec son complice dans un camion assez gros. J'avais réussi à me détacher entre temps et à retrouver mon arme que je vida sur le camion essayant de l'empercher de s'enfuir mais non. Evan me retrouva alors que j'avais réussi à grinper sur le bord de la route. Je lui expliqua la situation pour qu'il appelle l'équipe mais il insista pour me conduire à l'hopital ... de toute façon il était en ambulance alors bon pas le choix! Arrivée la bas je fus aussitôt allongé sur un brancard et les médecins me donnèrent de la glace pour mettre sur ma tête, j'étais encore sous le coup de l'adrénaline ... elle faisait des merveilles sur moi, j'étais prête à partir courir un marathon la! J'avais une commotion cérébral, bon ok j'avais un peu la à la tête... ouai enfin partout mais j'avais autre chose à faire qu'a rester ici un sac sur la tête à attendre pour ce foutu scanner! D'ailleur, je le redressa pour me lever en enlevant la poche de glace.

On a pas de temps à perdre, faut retrouver ce type! Tu as donné le numéro de la plaque à Garcia ? Et il faut dire à Hotch qu'il a un complice, ça fausse totalement notre profil, il faut aussi aller voir sa fille, savoir si elle a vu quelqu'un avec son père, elle pourra peut être nous donné le nom d'un complice...


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Lun 21 Déc - 13:40


    Ouh ! Que de stress, je n'imaginais jamais que les interrogatoires de routine puisse se finir de façon aussi mouvementée. En même temps on est aux Etats Unis, donc forcément... Toujours est il que je ne me préparais jamais à ce genre de fin. A la BAU j'avais appris à me battre, chose qui n'était pas inutile étant donné mon gabari. Bon OK je n'étais pas non plus digne d'une brindille, mais j'étais loin de Rambo quand même ! Je me situais plutôt entre Morgan et Reid, vous saisissez mieux là?
    Emily aux urgences, je m'en trouva rassuré, enfin quelques secondes puisque je me doutais que ce ne serait pas si simple avec elle à l'hopital. J'avais appris à la connaitre, déjà au travers de mon oncle, et c'était loin d'être la fille docile et conciliante. Surtout pas sous adrénaline.

    Oh oh oh, on se calme, t'as une comotion cérébrale.
    Oui Garcia a les plaques, mais elle ne pourra rien en faire pour le moment. C'est un camion de location. Il faut retourner tous les fichiers clients. Elle s'en occupe.

    Elle chercha à se lever, je l'en empêcha et reposa la poche de glace sur son front. Difficile à maitriser la bête.

    Combien de coups de feu as tu tiré?

    Juste pour vérifier la cohérence de ses propos, mais je me doutais qu'un interrogatoire cognotif serait impossible avant plusieurs heures.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Lun 21 Déc - 14:26

L'hopital c'était une chose que je détestais! Et Evan allait vite s'en rendre compte. Les médecins avait détecté une commotion cérébrale, mais j'allais bien, du moins je me sentais bien, un peu mal à la tête .. enfin un peu mal partout mais avec l'accident c'était normal mais surtout je me sentais d'attaque pour repartir bosser et arrêter l'enfoiré qui avait tué le flic qui était avec moi. Mais Evan ne semblait pas de cet avis... en même temps les médecin non plus. L'adrénaline faisait parti intégrante de notre métier et j'étais très sensible à ça, la preuve j'avais réussi à sortir de la voiture et à tiré sur le prisonnier aussitôt l'accident l'arrivée. Et la j'étais prête a repartir. Je me sentiais inutile ici, avec ma poche de glace sur la tête.

Mais je vais bien ! Il faut faire un interrogatoire cognitif!

Non non ce n'étais pas un ordre comme on pourrait le croire, juste une suggestion dite un peu sechement ^^ Vive l'adrénaline !J'allais me lever pour lui prouver que je pouvais me tenir debout mais Evan me força à me rallonger ... grr !!! Je regarda mon collègue d'un air de dire je suis assez grande pour avoir ce que je fais! Ben oui j'étais énrvante quand je ne pouvait pas faire ce que je voulais, mais il fallait que je me rende à l'évidence j'avais une commotion cérébral et j'étais encore en état de choc.

3 ...

Ben oui trois en sortant de la voiture, mais à quoi il jouait la ? J'étais totalement consciente de mes actes!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Lun 21 Déc - 14:32


    On m'avait dit que devenir gay aurait été moins contraignant. Les femmes sont ce genre de personnes qui ont toujours raisons, ces personnes qui veulent tout tout de suite, et nous les hommes on exécute, sauf que dans uen équipe il n'y a pas d'hommes ou de femmes, on est des agents, point barre.
    Mais je voyais bien qu'il fallait que je la calme avant que les médecins n'interviennent en la dopant, ce qui serait dommage étant donné que ça risquerait d'alterner ses souvenirs. Je ne suis pas médecin, je m'y connais un peu, c'est tout !

    T'es en état de choc, ça ne servira à rien, et tu le sais très bien. Reste assise.

    La replaçant uen fois de plus sur le brancard. Non mais elle allait se calmer un jour ouai? Je regardais le nombre de patients qui attendaient autour de nous, ce serait bientôt notre tour. Peut être qu'ils trouveraient enfin quelque chsoe pour la calmer. Toujours est il que je craignais les risques d'hémoragie cérébrale.

    Trois? Ton chargeur était vide Emily...

    Bon ben au moins ça c'est clair, elle était en état de choc, et ne se souvenait que d'une partie des faits, normal.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Lun 21 Déc - 15:16

Mais ms souvenirs sont clairs ....

Je parlais vite, loin de la Emily calme et posé de d'habitude. Toujours aussi têtue ça je vous l'accorde! Je me releva une nouvelle fois ... du moin j'essaya avant qu'Evan ne m force à me rassoir. Il fallait que je reste tranquille jusqu'au scanner après, je pourrais sortir. Je me sentais bien moi ! Evan tentait tant bien que mal de me calmer, bon il me connaissait maintenant! Il me demanda combien de coup j'avais tiré, tout était clair dans ma tête un coup quand j'étais sortie de la voiture et deux coup en remontant sur le bord de la route. Je fus plus que surprise quand Evan me dit que mon chargeur était vide. Non!!

Non j'ai ... t'es sur? J'ai fait ça ?

J'étais pas du genre à m'emballer sur la gachette, bien au contraire plutôt calme et raisonnable comme fille, je ne m'en servait que par stricte necessité! Mon tour fut enfin arrivé, je fus conduite au scanner ... ils sont long dans les hopitaux!!!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Lun 21 Déc - 15:31


    Hin hin t'as fais ça.

    J'acquiescais, bien sur qu'elle l'avait fait. Et ce n'était pas son genre, je n'avais jamais vu Emily se servir de son arme autrement qu'au stand de tir. Elle ne tirait pas en général, elle se contentait de menacer, et je devais avouer qu'avec son air déterminé ça dissuadait pas mal de monde d'agir de façon mal intentionné, en tout cas moi si j'avais eu à la croiser, j'aurais fait canard !

    Ce fut son tour de passer au scanner, une fois sur la table, et les clichés prits, elle fut reconduite sur un fauteuil roulant, en plein milieu du couloir. Elle devait m'attendre apparement, mais j'avais eu la bonne idée de filer directement dans la salle de radiologie pour obtenir des clichés sur papier glacé. Une fois l'enveloppe en main je la rejoignit.

    Hep hep hep, tu restes assise.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Lun 21 Déc - 15:39

Bon ben j'avais fait ça ! J'avais du mal à le croire mais Evan avait raison j'avais peut être pas les idées aussi claires que je le pensais, le choc sans doute, l'adrénaline ... enfin ça irai surement mieu dans quelques heures. Mais vider le chargeur quoi ! Je ne tirais jamais sauf en cas d'extrême urgence pour sauver quelqu'un, mais je n'étais pas une allumée de la gachette et je préférais menacer plutôt qu'agir, d'ailleurs ça marchait pas mal en général. En même temps quand vous avez un agent du FBI avec un flingue braqué sur vous, ça dissuade de faire une connerie. Mais je savais que j'étais une femme et pas des plus costaud, alors pour dissuader les assassinsde tenter quoi que se soit mon arme était bien utile. Je partis pour le scanner ou je resta une bonne demi heure avant d'être relachée par les médecins après avoir insister lourdement en leur disant que je n'étais pas seule et que je me sentais bien! Mais pourquoi personne ne me croyais! Ils insistèrent pour que je sorte en fauteuil roulant! L'horreur je vous jure, je devrais être en train de chercher ce type et non je me retrouver avec des roulettes! Quand Evan vnt vers moi, je commenca à me lever mais il me dit e m'assoir .. aussi rabat joie que les médecins!

Je peux marcher !!!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Lun 21 Déc - 15:43


    Je ne crois pas non.

    Je laissa une de mes mains sur son épaule, histoire de la dissuader de tenter de se lever, je savais le choc plutôt violent, surtout à ce niveau là de la tête, le lobe pariétal, enfin toute la partie qui controlait la motricité, plus celle de la mémoire et ce genre de choses, encore une chance que le cortex pré frontal n'eut pas été touché. Enfin ça j'en aurais la confirmation avec les radios. Que je ne tarda pas à sortir et à observer en les plaçant à la lumière tout en continuant à avancer.

    Non effectivement vaut mieux pas que tu te lèves. T'as une belle comotion cérébrale, tu pourras l'afficher dans ton dossier le jour ou la Sécu existera celle là.

    Je lui donnais les clichés avant de descendre à la cafétéria. Appuyant sur le bouton de l'ascenseur. Je ne lui laissais pas le choix de toute façon, et puis Lucas me tomberait dessus !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Lun 21 Déc - 22:30

T'es pas médecin que je sache ! Allez soit cool Evan, j'ai aps envi de sortir d'ici en fauteuil comme une grabataire de 90 ans!

Insupportable ?! Oui oui vous pouvez le dire ... enfin non juste le penser parce que sinon vous allez vous attirer les foudre de miss raleuse! Evan mit une main sur mon épaule histoire d'être sur que je ne me leverais pas, en même temps j'avais pas vraiment la force de lutter. J'avais mal partout mais de la à me faire sortir en chaise roulante! Mon jeune collègue sortit les images du scanner en disant que non je ne me lèverais pas!

C'est pas grave Evan j'ai juste pris un coup sur la tête, je m'en remetrais.

Ben oui après tout c'était pas la mort non plus quoi !L'adrénaline ayant dissipé son effet je commençais à sentir la douleur, mais rien qui ne m'empeche de bosser ok !
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Lun 21 Déc - 22:47


    Sortir non, mais on va au moins prendre un café, enfin si tu permets.

    Personnellement je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière. On venait de s'offrir un appart avec Juliet, et je devais avouer que les nuits étaient courtes ! Alors autant en profiter pour se ravitailler entre deux interrogatoires, même les génies ont besoin de dormir. C'est pas un scoop si?
    Avançant jusqu'à la cafétéria, j'attrapa une chaise pour me mettre à une table à côté d'Emily que je venais de garer ^^
    Puis demanda deux cafés au comptoir et un donut, je savais qu'elle n'aimait pas manger entre les repas, remarque je savais aussi qu'elle était du genre têtue, et ça se confirmait !
    Je me rassis à ses côtés.

    Tu t'es quand même pas loupé, tu te rappelles de comment ça s'est passé?
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Lun 21 Déc - 23:16

Ben de toute façon que je permette ou pas il était déjà en train de me rouler vers la cafétéria! Un café ne nous ferait pas de mal à l'un et l'autre. Je détestais ne pas pouvoir être maitresse de mes mouvements ... et Evan avait du le comprendre! On arriva à la cafétéria de l'hopital ou Evan me conduisit à une table avant d'aller chercher des cafés et un donutspour lui. Je ne sais pas ce que les Américains feraient si les donuts n'existaient pas! Ils les inventeraient obligé c'était le granc cliché du flic mangeant des donuts à longueurs de temps! Bon a La BAU on mangeait quand on avait le temps en fait et personnellement je préférais ne pas grignoter entre les repas. Dans le genre équilibré je me pose la ... enfin quand je veux parce que avec cinq ou six cafés dans la journée ce n'est pas super raisonnable et Lucas savait me le dire. D'ailleurs j'avais envi de le voir, de le prendre dans mes bras !

Oui je me souviens qu'on c'est arrêter au bord de la route parce que le prisonnier n'était pas bien et de la un camion est arrivé et nous a percuté. La voiture a roulé jusqu'en bas du fosser.

Et la tout c'était enchainé, j'avais repris mes esprits pour voir notre homme étrangler le flic qui était avec moi . Je n'avais rien pu faire, j'avais du mal à bouger.


Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Lun 21 Déc - 23:32


    Bon au moins elle tenait un discours cohérent, et se rappelait de l'accident, ce n'était donc pas la peine de s'en faire et de reprogrammer une IRM. J'avais juste peur de l'hémoragie à retardement, ce qui n'était pas rare dans les cas que j'avais pu étudier pendant le séminaire que j'avais pu faire sur le cerveau humain. Oui je sais, j'étudie encore à mon âge, mais après tout je n'ai que 21 ans... Ma mère avait tenté de me dissuader de me lancer dans mon 6ème doctorat, mais avec Reid c'était un genre de jeu, on les passait en même temps. Chacun sa dimention hein...

    Tu devrais mettre du lait dans ton café. T'aurais moins mal à la tête. Le lactose agit comme le paracétamole combiné à de l'adrénaline en forte dose.

    Ca c'est mon côté scientifique et protecteur. J'attendais simplement qu'elle me dise qu'elle en veuille pour me lever, mais je me doutais que le sujet de Lucas ne tarderait pas à revenir sur le tapis. Pas qu'elle soit têtue hein mais...
    Je me passa la main dans la nuque en soupirant, putain de courbatures...
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Mar 22 Déc - 0:16

Non . Mais si tu pars dans tes discoursscientifique mon mal de crane ne risque pas de passer ^^

Ca c'est fait. Evan était un peu comme Reid, il falait le stopper un moment avant qu'il ne se lance dans des discours que lui seul comprenait! Alors defois sa passait, mais la non, je n'avais pas envi d'entendre des mot super scientifique, dejà que le jargon des médecins étaient limite alors si en plus Evan s'y mettait ma tête allait exploser!

Tu as eu Lucas au téléphone ?

Question annondine... si si je vous jure!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Mar 22 Déc - 0:35


    Mm... Je commence à croire que Lucas avait raison en fin de compte. T'es chiante quand tu veux.

    Rétorquais je la bouche à moitié pleine. Envoyant une dose de café au fond de ma gorge pour me réveiller un peu. Mais c'est vrai qu'il me parlait souvent de son côté borné, très prononcé à la maison, moins au boulot. Mais après tout je la connaissais des deux manières, merci tonton !
    Tout le monde me demandait de me taire à un moment ou à un autre, j'en avais juste pris l'habitude, ce n'était rien, mais là c'était clair pourtant ! Elle voulait revoir la radio ou quoi?

    Non, j'ai pas eu Lucas au téléphone et j'attendrais 20 heures qu'il ai fini son interrogatoire. C'est toi qui a dit que c'était rien non? Il serait capable de faire une connerie.

    Comme de s'énerver sur le suspect, tirer s'il y avait une course poursuite ou se battre au sein d'une prison. Quand je vous disais que c'était un dingue !

Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Mar 22 Déc - 0:58

Et un peu de respect gamin !

Bon allez c'était mesquin mais quand même les jeunes d'aujourd'hui ! Il savait que je plaisantais. Evan était le plus jeune de tous, il était un peu comme un petit frère pour moi, d'autant qu'il était très proche de Lucas, je commençais à bien le connaitre!

Lucas t'as dit ça ... il va être déçut celui la!

Ben oui non mais quand même il était gonflé! Ok j'étais borné, têtue et tout les qualificatif signifiant la même chose que vous voulez, mais au boulot j'essayais de me montrer concilliante et posée. Je savais être réfléchie quand je voulais. C'était un peu comme si j'avais deux personnalités. Evan avait raison, il ne valait mieu pas inquiéter Lucas alors qu'il était en plein interrogatoire, avec son tempérament il risquerait de péter un plmob plus vite qu'il ne le faudrait.

Ouai t'as raison .. et oui c'est vraiment rien ce que j'ai ! Y'a vraiment que moi qui le voit ?!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Mar 22 Déc - 1:04


    Hey ! Tu sais que c'est là que commence le harcèlement moral? Tu le sais ça?

    Ouai bon OK je m'emballais surement un peu, mais je passais toujours pour le gamin de la bande, bon en même temps je l'étais hein. Mais il ne fallait pas non plus déconner sur le fait qu'on me prenne pour un enfant de 5 ans, remarque c'était plutôt le role de ma mère ça. Et elle le faisait très bien. Limite si elle ne me bordait pas quand je rentrais d'une intervention. Et c'est ce genre de trucs qui cassait le trip.

    Remarque il m'avait aussi dit que si j'te le répétait il en prendrait pour son grade.

    Je vérifiais simplement ses dires moi ! Rien de plus. Je suis docile comme garçon, mais j'ai un défaut, je déteste ne pas comprendre, depuis tout petit, et je crois que les Hotchner en ont fait les frais.

    Attend quelques heures, et on tentera l'interrogatoire cognitif, mais tu sais à quoi t'attendre.

    Les crises d'angoisses, la peur sur le moment et la virtualité, surtout l'effet de réalisme des souvenirs.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Mar 22 Déc - 1:24

Oh comme si t'étais à plaindre tient!

Je le souris amusée. Le statut de plus jeune ne devait pas être évidente à gérer, il fallait qu'il fasse sespreuve pour tout le monde, pour moi il les avait largement fait, pour toute l'équipe d'ailleur, mais ce n'était pas toujours évident de présenter un agent de 21 ans quand on arrivait sur une enquête. Parce que même si on n'annonçait pas son âge, il ne faisait pas beaucoup plus!

IL a raison, il me connait bien !

J'allais lui passer un savon en arrivant, non mais ça se fait pas de dire ça, surtout aux personnes avec qui je bosse, même si c'est son neuveux et accessoirement le mien maintenant aussi! J'en était fier c'était un gosse super et surtout il en voulait ce n'était pas donné a tous les jeunes de son âge!

Je sais mais il faut le faire on a pas le choix.

Je savais ce que ça impliquait, la peur de revivre le moment, les angoisses, les ressentis négatifs, mais c'était le meilleur moyen pour reveiller les souvenirs oubliés.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Mar 22 Déc - 1:35


    Tu rigoles ou quoi? Bien sur que je suis à pleindre ! Je dors pas plus de 3 heures par nuits en ce moment, j'ai une mère qui m'appelle "mon coeur" quand je l'appelles sur une enquête, un père, un oncle et tout le bordel qui travaille à la BAU, tu trouves que c'est pas des raisons suffisantes ça?

    Bon dormir 3 heures je le voulais bien, si Juliet était moins entreprenante aussi on en serait pas là ! Je ne savais pas que l'indépendance avait le don de rendre les femmes aussi... Enfin voila quoi, pas besoin de vous faire un dessin.
    J'aimais faire le con, jouer au plus malin, faire rire, remarque c'était une façon pour moi de savoir si j'étais apprécié ou pas, toujours ce réflexe de mome de savoir ce que les gens pensaient de moi.

    On va commencer doucement, juste la mise en place des lieux, et on approfondira au fur et à mesure. Mais ne me demande pas de te pousser à bout, j'en suis pas capable.

    J'avais vu des interrogatoires cognitifs bien plus poussés, mais mettre Emily dans cet état je n'aurais pas pu, elle le savait. J'avais encore un epu de mal avec les atrocités, la sensibilité, et ce genre de choses.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Mar 22 Déc - 1:48

Je ne pu m'empecher de rigoler ..

Trois heures par nuit ! Waouh l'indépendance fait des merveilles chez les jeunes!

A ben il m'avait poussé la! Je savais que Juliet et lui venait de s'installer ensemble, ils s'occupaient d'aménager petit à petit et je suis sur qu'un jeune couple ne pense pas à jouer au monopoly quand il se retrouve le soir et puis il n'y avait pas 36 raisons de ne pas dormir plus de trois heures alors qu'on bossait le lendemain et je sais de quoi je parle! Lucas et moi étions constament en manque de sommeil si bien qu'au bout d'un moment on tombait comme des masses devant la télé sur le canapé! Mais ça on va éviter de le dire à EVan sinon c'est Lucas qui n'allait pas être content!

Il va falloir que tu me pousses Evan, mes souvenirs des détails sont flous. SI tu préfère on peut attendre d'être rentré.

Je savais que c'était dur aussi bien pour celui qui le vivais que pour celui qui le faisais passer. J'en avais déjà ait passer à des victimes avec qui j'avais été très loin, mais j'avais été la pour les rassurer ensuite. Je bu une bonne partie de mon café bien chaud.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Mar 22 Déc - 8:53


    Juliet ne semble pas trop s'en pleindre pour le moment.

    Je me mis à rire, en me frottant les yeux. Oui j'avais gardé des rélflexes de petit garçons, surement pour ça qu'on me prenais plus difficilement au sérieux, je pouvais le comprendre, mea culpa.
    Toujours est il que Juliet venant d'intégrer la fac, elle avait prit le rythme des étudiants, à savoir somnoler en cours pour rattraper sa nuit et piocher les cours sur le net ensuite. En tout cas dans sa fac à elle ça marchait comme ça.
    J'y allais encore de temps en temps, dans ces fameux établissements scolaires, pour étudier quelques cours, et avoir de quoi raconter dans mes thèses, je vous l'ai dit, je suis des études en parallèle.

    Emy c'est 5 heures l'état de choc OK? Alors évidemment qu'on sera rentré, mais ne me demande pas d'aller aussi loin que le cas Walker de la dernière fois. Après tout ça va nous apporter quoi? Le numéro des plaques? On n'a pas besoin de ça. Le reste tu l'as très bien raconté. On a le profil.
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Mar 22 Déc - 21:34

Tu m'étonnes !

J'étais contente de le voir aussi heureux, de les voirs aussi heureux, je connaissais un peu Juliet c'était une petite très gentille, encore étudiante. Ils étaient jeune mais avait décider de s'installer ensemble. C'était une bonne chose qu'Evan ai un soutient en rentrant le soir chez lui, ce boulot n'était pas ce qu'il y a de plus facile et revenir à la normalité faisait du bien . Moi j'avais Lucas, mais j'avais aussi ma fille et avec elle, je redevenais une maman et pas un agent du FBI, elle arrivait à me faire oublier toutes les horreurs que je voyais dans la journée, elle était si belle, si vivante, si joyeuse! C'était une bouffée d'oxygène.

Je ne me souviens de rien à propos de son complice, il faut que je me souvienne Evan c'est important. Tu feras au mieu.
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Mar 22 Déc - 21:44


    Juliet et moi c'étiat une histoire qui durait depuis 4 ans, et nous étions terriblement bien tous les deux, la preuve on emménageait, bon on verrait un peu plus tard pour les enfants, d'autant plus qu'il était difficile de concilier nos emplois du temps, trouver du temps pour nous deja était un défi en soit alors...
    Non le truc dont on aurait vraiment besoin ce serait de vacances, mais ça n'existe pas chez nous les profilers. Alors on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a !

    Je ferais au mieux, mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que ça ressemble à une forme de bizzutage.

    Un petit sourire pour lui signifier que je n'avais pas le choix de me sentir prêt ou pas. De toute façon c'était la même, elle voulait ces infos et ne me lâcherait pas.

    T'as rien à signer avant de sortir de là?
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Emily Prentiss Mar 22 Déc - 23:39

Ce n'était pas du bizzutage mais tous les agents devaient passer par la a un moment donner. Une fois qu'il l'aurait fait, il se sentirait plus à l'aise, bien que ce ne soit jamais très plaisant de faire subir ça à quelqu'un, mais c'était une chose très importante dans les enquêtes. Ça ne marchait pas sur tout le monde, il fallait que la personne soit receptive, ça marchait très bien sur les enfants, même si c'était une épreuve. Je savais que revivre l'accident n'allait pas être évident mais il fallait le faire. Je sentais le choc passer, l'adrénaline était descendu, mais je n'avais pas perdu l'envi de me remettre au bouot pour choper cet enfoiré!

Il faudra bien que tu le fasses un jour, autant que se soit avec moi !

Oui au moin il me connaissait ce serait sans doute plus simple qu'avec une victime qu'il ne connaissait pas. Je savais qu'Evan n'était pas très à l'aise avec les émotions, les sentiments, mais il allait devoir s'y faire, il allait devoir se blinder surtout et je savais qu'il en était capable.

La décaharge est signé .. plus rien ne me retient ici.

Nouvelle tentative pour me mettre sur mes jambes! Oui je tenais debout faudrait pas que les gens l'oubli quand même!
Emily Prentiss
Emily Prentiss
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : Quantico - Virginie.

Feuille de personnage
Situation Actuelle: En couple avec Lucas (L)
Relations: [ Lucas ] ** L'amour de ma vie . [ L'équipe ] Ma deuxième famille ** Hotch = Mon boss, un modèle pour nous tous. ** Reid = Mon p'tit géni .. mon p'tit frère. **Garcia = La meilleure d'entre nous ... tu m'étonneras toujours! ** Morgan = Mon confident . **JJ = Je me suis découverte une nouvelle amie. ** Rossi = Tu compte beaucoup à mes yeux .
Spécialité: Culture orientales et occidentales

https://esprits-criminels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Evan Hotchner Mar 22 Déc - 23:54


    Elle avait raison, il allait falloir que je me blinde de certains côtés, mais à voir mon père, j'avais juste l'impression que j'allais devenir comme lui, rien qu'en me montant une carapace, j'avais encore quelques années à vivre il me semble avant de ne plus parvenir à sourire ou à apprécier le moment présent, j'étais un jeune plein de joie de vivre, en tout cas jusqu'à maintenant, et j'aimerais que ça le reste un peu.

    Ouai donc en gros tu me sers de cobaye quoi. C'est plus le gout du risque là, c'est du mazochisme.

    Humour foireux de tonton Lucas, en même temps elle adore ça hein, ça doit lui rappeler des souvenirs, et puis il lui manquait surement beaucoup moins !
    En tout cas moi j'allais en prendre pour mon grade quand il apprendrait ce qui était arrivé à Emily et que je ne l'avais pas prévenu. Mais bon comme elle dit : c'est une façon de me blinder ! Je vais être hyper fort à force !

    Ho ho ho, tu restes coulée à ce fauteuil tant qu'on n'a pas quitté l'enceinte de l'hôpital c'est clair? Tu veux que je te rappelle ce que peux entrainer une chute violente d'adrénaline?

    Et si c'est moi qui lui rappelait ce serait long !
Evan Hotchner
Evan Hotchner

Messages : 288
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 32
Localisation : Australie - Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Tais toi et reste assise ! (Emily) Empty Re: Tais toi et reste assise ! (Emily)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum